Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
29 mars 2008

Bonjour à tous, L'acces au blog a été supprimé à

Bonjour  à tous,

L'acces au blog a été supprimé à mon boulot et n'ayant pas internet chez moi, je n'ai pas eu l'occasion de voir les messages récents. C'est clair que ça serait sympa de se retrouver.

Où en sont vos titularisations? de mon côté, c'est pas encore fait, ma directrice n'a pas eu le temps de remplir le papier d'évaluation donc j'attends. le truc c'est qu'elle va quitter la région donc je prie pour qu'elle le fasse avant...

J'espère que tout va bien pour vous tous et que les municipales n'ont pas eu trop de conséquences sur vos boulots!

Gros bisous!

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité