Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
1 février 2008

présentation rapport

Bonjour à tous!

Je suis dans l'obligation de venir tempérer les propos d'Emeline sur le passage devant un jury pour présentation du rapport. De mon côté, ça c'est extrêment mal passé (j'avais fait un power point avec présentation chronométrée et tout et tout). Un des membres du jury m'a pratiquement insulté, non pas sur mon rapport (car nous n'en avons pratiquement pas parlé), mais à cause du fait que je travaillais pour Ségolène, qu'étant à la Communication,  j'était forcément proche d'elle, qu'il ne comprenait pas sa politique, qu'elle avait une attitude exécrable envers les élus locaux... et bla bla bla. Il a monopolisé la parole pendant près de 30 minutes sans que je puisse en placer une, j'étais donc ravie d'avoir passé tout ce temps sur mon rapport. L'encadrant de l'ENACT essayé de recadrer le mec sans succès, il s'énervait tout seul. Au bout du compte, j'ai eu 2 capacités seulement... Ca n'avait rien à voir avec mon rapport mais seulement avec le poste que j'occupais et ma proximité avec le politique.

Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est pour vos titularisations, mais moi ça aurait du être fait et ma directrice n'a toujours pas eu le temps de s'en occuper, donc je ne sais pas ce qu'il en est...

Vive la fonction publique!

En tous cas, que ça ne décourage pas ceux qui ne sont pas encore passés, ça ne peut être que mieux, j'en suis sûre.

Bisous à tous!

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité