18 décembre 2007

Rapport pantoufle...

Bonjour à tous!

Le mail d'Hélène concernant sa soutenance m'a quelque peu rassuré, même si je sens que mon idée sur la pantoufle charentaise n'a pas été la meilleure que j'ai eu...

Une petite question pour ceux qui sont passés: est t'il nécessaire de faire une présentation avec support? (power point...), auquel cas je devrais me résoudre à faire une mini rétrospective photos sur l'histoire de la pantoufle...

Bonne fêtes à tout le monde en tout cas!!!!!

Posté par promoyoyo à 17:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Rapport pantoufle...

    In charentaises we trust

    Ah oui, ah oui, on VEUT un exposé powerpoint sur l'histoire de la pantoufle !

    Blague à part, j'ai cru lire sur la convocation qu'ils ne mettaient à disposition qu'un rétroprojecteur : si on veut faire un powerpoint, il faut apporter son matériel soi-même, sinon ça se fait à l'ancienne, avec les transparents.

    Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'un support visuel doit être bien apprécié.

    Posté par Romain, 19 décembre 2007 à 09:41 | | Répondre
  • Présentation

    La mise à disposition d'un appareil projetant les transparents illustre parfaitement l'attrait de l'enact pour les nouvelles technologies. Yoyo serait-il un geek?
    Pour ma part, j'ai fait un petit PWP que j'ai présenté directement sur le portable.
    Bonne fête à tous.
    Matthieu

    Posté par Matthieu, 19 décembre 2007 à 15:58 | | Répondre
  • Présentation

    Coucou,

    De même que Matthieu, ma présentation powerpoint s'est faire en direct sur le portable, vu la distance qui me séparait du jury. Mais, j'avais appelé auparavant, et on m'avait précisé qu'un rétroprojecteur était à disposition des candidats (à La Rochelle). Sinon, il y avait également un rétroprojecteur dans la salle.
    Mais, Estelle, ne penses-tu pas qu'un exposé de type télé-achat pourrait te valoir quelques point supplémentaire ? Présentation de la charentaise, de ses avantages, de ses différents coloris, et distribution d'échantillons au jury !
    Bon courage, et tiens nous au courant,

    Biz

    Helene

    PS : pense à signer tes messages, car si tu ne nous avais pas laissé l'indice de la charentaise, nous ne t'aurions pas reconnu !

    Posté par La blogueuse, 31 décembre 2007 à 18:49 | | Répondre
Nouveau commentaire