Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
9 janvier 2008

Bonne année

Coucou,

En direct de l'ENACT où j'effectue un nouveau fondamental de gestion sur le statut, je tiens à vous souhaiter à tous une mervielleuse année 2008 ! J'ai eu l'occasion de rencontrer cette semaine Philippe LEFONDRE (semine 1 TCT) et Yannick LEFUR (semine 3 TCT), alors qu'ils déjeunaient ensemble... Ils passent le bonjour à notre promo de primo-arrivants ...

Qu'en est-il de vos présentations de rapport ? La pantoufle charentaise a-t-elle passé le cap du jury ? Y a-t-il eu défilé de mode de charentaises léopard ??? Les cartes avaient lair de dire que tout irait bien pour Miss Poitou-Charentes ...

Et, est-ce qu'on prévoit qqch prochainement. Avez-vous des idées de dates, histoire de fêter dignement nos titularisations tant attendues ?! Mars ? Avril ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une très belle année,

Helene

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité