Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
7 février 2008

Soutenances et we

Coucou à tous,

bon tu as vraiment pas eu de chances Estelle de tomber sur ce jury. C'est vraiment pas cool : faire de la discrimination parce que tu soutiendrais Ségolène.Et quand bien même. Je ne savais pas que les commissions d'évaluation étaient devenues des tribunes pour ses opposants.

Pour moi et Céline, ca s'est très bien passé, en revanche. Le jury était très sympa. Ca a été une vraie discussion. On a eu toutes les 2 les 4 capacités donc on devrait être titularisées prochainement. Jean-Jacques Heilaud, le responsable de l'Enact nous a conseillé d'appeler l'Enact pour leur demander notre attestation de fin de FAT. C bizarre mais apparemment il faut le demander.

Voilà, ce sera un vrai soulagement cette titularisation. En plus, il y aurait une autre bonne nouvelle ! Apparemment, on recevrait une prime équivalant un salaire, pour cette titularisation. Vous avez des infos là-dessus. ?

Bon, pour ce we titu, qui serait ok pour venir le 29 mars ? Car, si on veut y aller il faut s'organiser. Moi, je suis partante, Céline aussi apparemment. Est-ce que du coup, on se fait le we à l'hôtel du futuroscope, plus simple peut-être ou gîte ?

Donnez moi de vos news. Au fait comment se passent les municipales sur vos villes ? Hélène peut-être que l'on va venir avec Céline, le we du 1er mars faire une virée à La Rochelle.

A bientôt.

Bisous.

Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité