17 janvier 2008

propositions de début d'année

tout d'abord bonjour à tous et tres bonne année 2008.
comme certains l'ont rappelé dans leurs messages il faut que l'on fete nos titularisations. pendant le tronc commun on avait proposé de passer un week end au futuroscope est-ce que vous êtes toujours partant? par contre si on y va il faudrait que l'on évite les périodes de vacances scolaire si c'est possible comme ca il y a moins de monde.
message spécial pour ceux qui passent avec moi pour leur rapport le mercredi 23 janvier à chartes (enfin un bled à coté dont je ne me souviens pas du nom) je vous propose si ca vous tente qu'on se retrouve pour manger à midi si vous pensez rester à l'heure du dejeuner la-bas. donc si ca vous êtes partant prévenez moi sur notre blog préféré ou sur mon portable qu'on puisse organiser ca (je vous donne mon portable: 06-17-22-53-06). si vous connaissez un peu chartres proposez des restos car moi je ne connais pas du tout.
à tres bientot peut etre tout du moins pour certains

Emeline

Posté par promoyoyo à 20:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur propositions de début d'année

    Bonjour à toutezétous.

    Je ne suis pas encore certain de rester à midi à Chartres, ça dépendra si un responsable m'accompagne ou si je viens seul en train.

    De mon côté, il est possible que je sois conduit à démissionner avant une titularisation qui de toute façon paraît assez hypothétique. Mais cela ne m'empêchera pas de me joindre à la fête ! Je dis ça un peu au pif mais que penseriez-vous de la fin mars (22-23 par ex.) ?

    A bientôt !

    Posté par Romain, 18 janvier 2008 à 16:27 | | Répondre
  • Meeting

    Coucou,

    J'ai enfin le temps de me poser devant l'ordinateur ... car entre les stages théoriques à Angers, et les stages pratiques je ne suis pas bcp présente à La Rochelle en janvier(ce qui n'est finalement pas un mal ....
    En réponse à la proposition de Romain, je sollicite votre avis sur le WE du 29-30 mars, car le WE qu'il proposait est celui de Pâques (avec le lundi férié). Les WE précédents sont ceux des élections municipales. Le premier WE d'avril marque le début des vacances de printemps pour certaines académies. Vous en pensez quoi ?
    Sinon, Romain : pourquoi ne négocies-tu pas ta titularisation, en proposant un départ en suivant de ta collectivité, si les choses se passent si mal que cela ? La titul' est tellement proiche que ce serait dommage de la laisser filer ?
    Sinon, bonne chance à toi et à Emeline pour l'oral.
    En attendant de vos nouvelles,

    Helene (et Emmanuelle qui se joint à moi pour ce message ... l'informatique et elle, ca fait 2 !... - elle va me tuer d'avoir écrit ça !)

    Posté par Helene, 24 janvier 2008 à 10:59 | | Répondre
  • Raté

    salut à tous,
    je suis à fond sur mon rapport, ce qui me laisse le temps de visiter ce blog... malheureusement, j'aurais mieux fait de commencer mon rapport la semaine dernière, j'aurais vu ton message émeline et j'aurais pu vous conseiller un bon petit resto de chartres : "chez juliette".
    je ne soutiens que le 27 février, mais ça approche vite ("fo que j'm'y mette" est mon leitmotiv' ces derniers jours) ! ok pour un truc sur poitiers pour feter les titul', pourquoi pas le 29-30.
    à +
    Juliette.

    Posté par Juliette, 27 janvier 2008 à 17:04 | | Répondre
  • we fête titu !

    Coucou à tous,

    oui pourquoi pas le we du 29 mars, ca pourrait être bien sympa.

    Mais ne tuons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Comme je vous le disais, je passe ma soutenance mardi prochain.

    Alors, Emeline, Romain et Estelle, comment s'est passée la soutenance ? Moi, ca me stresse un peu. Vous avez fait un power point ?

    Au fait, Romain, que se passe-t-il avec ta titu, pourquoi penses-tu à démissionner ? Que se passe-t-il exactement ?

    Bisous à tous.

    Posté par Virginie, 30 janvier 2008 à 22:52 | | Répondre
  • no stress

    bonjour à tous,
    tout d'abord Virginie, tu vas voir la soutenance c'est une simple formalité donc ne stresse pas ca ne vaut vraiment pas le coup. perso, mais je ne suis pas l'exemple a suivre je n'avais rien prévu e, fait j'ai essayé de réflechir a ce que j'allais bien pouvoir leurs raconter mais je n'avais pas eu d'idée pertinente donc j'y suis allée les mains dans les poches et j'ai juste présenter en quelques phrases mon projet puis j'ai repondu a leurs questions. ils sont tres gentils pour les qusetions qu'ils posent. puis a la fin il m'ont dit qu'ils me validaient les 3 premières capacités et que pour la 4eme j'aurais pu faire une effort mais que pour autant ils la validaient quand meme. donc tu vois meme en ne faisant rien tant que tu leur a rendu un rapport ca leurs convient.

    pour le WE du 29 30 mars ca me parait tres bien. par contre il faudrait qu'on se decide sur la destination. on avait proposé le futuroscope et de se trouver uen gite. il faudraut savoir si on maitient ca ou si on change car apres il faudra rechercher le gite qui soit assez grand pour nous acceuillir. donc faut qu'on se bouge assez vite quand meme.

    biz

    Emeline

    Posté par Emeline, 31 janvier 2008 à 22:22 | | Répondre
Nouveau commentaire