Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
3 octobre 2007

Bonjour à tous.

Voilà, la corde au cou, ça c'est fait. C'était un super WE avec un temps splendide effectivement.

Je suis revenu hier au boulot, et c'est pas facile... Alors je profite quelques minutes de promoyoyo pour m'extraire de ce dur retour à la réalité parceque je vous le confirme, les Seychelles c'est pas dégueulasse.

Merci à tous pour vos voeux, ca m'a fait très plaisir, quant aux photos, ça va venir, je vous en transmet dès que je les ai récupérées.

Bon courage à tous.

Matthieu Jourdain Vourc'h (Eh oui, j'ai pris le nom de ma femme en plus du mien)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas évident comme retour à la réalité... Ca doit faire un choc de passer du Bleu, des poissons colorés et des plantes exotiques des Seychelles au Gris des Deux-Sèvres, à ses vaches et à ses champs en jachère... <br /> Bon courage pour la reprise, et pense fort à ton prochain voyage pour fêter ta première année de mariage !<br /> <br /> Ln
R
Félicitations, et bon courage pour ce retour sur terre ! Les RH ne recrutent pas, aux Seychelles ?<br /> <br /> A très bientôt j'espère, et bises à toute la promoyoyo.<br /> <br /> R. La.
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité