Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
2 janvier 2008

Très bonne année à tous !!!

Juste pour vous souhaiter une très très bonne année à tous !!! le meilleur pour 2008 !!!

Je crois que pour la plupart, l'année commence bien puisqu'ils ont été titularisés !!! Reste à souhaiter la même chance à ceux qui ne sont pas encore passés !!! Estelle, Emeline et Romain, d'après ce que j'ai pu lire, c'est bientôt, je crois ???

Pour moi, ce sera le 5 février comme Céline, alors on croise les doigts !! Au fait, toujours partants pour fêter ca dignement à Poitiers ou ailleurs ???

Gros bisous à tous !

A bientôt.

Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toutezétous !<br /> <br /> J'espère aussi qu'on aura l'occasion de fêter tous ensemble notre titularisation !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2008.<br /> <br /> Romain.
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité