Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
29 septembre 2007

Hello la compagnie !

Bonjour à tous,

Heureuse de voir que de nouveaux messages arrivent... Merci Emeline pour les photos !

Estelle, je suis très heureuse d'apprendre que tu t'es autant diversifiée dans l'art divinatoire et te souhaite des prédictions aussi agréables que véridiques.... Au fait, qu'en est-il de ton voyage chaotique avec ton chéri ? Moi, je vous rassure tout de suite. ta prédiction, hélène, selon laquelle nico (pour ceux qui n'auraient pas suivi mon ex!) est un fourbe calculateur menteur et manipulateur est véridique ! Je n'ai même pas eu l'occasion de lui "mettre sa guitare dans la g..." vu que monsieur n'a même pas daigné venir récupérer le reste de ses affaires. Enfin, bref ! c'est plié... !

Sinon, j'étais la semaine dernière en Fondamental de gestion commande publique, c'était chiant et à mourir de rire en même temps. Pour ceux qui vont le faire, si vous avez Gérard Siette comme intervenant attention, ca déménage ! dans le genre salace... il est top!

Sinon, je voulais savoir estelle si tu avais regardé pour le futuroscope ? Pour notre week end titu !

Ta copine de La Roche ne nous a pas appelées Céline et moi. Dis lui de ne pas hésiter à nous appeler car plus on est de fous, plus on rit... surtout à La Roche.

Bom week end à tous et à bientôt !

Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité