Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
20 septembre 2007

Tous nos voeux

Bonjour bonjour,

C'est avec un peu de retard que j'envoie tous mes voeux à Mathieu pour son mariage ! Le chanceux a eu beau temps, il me semble...

Petits souvenirs de son enterrement de vie de garcon (ou de jeune fille, on ne sait plus ...) à l'ENACT :

page1

Mickey la Mariée :

DSC05225

A la lecture du blog, je vois que La Roche sur Yon est en forme le WE (vous aviez bu quoi les filles ? C'est la gym qui vous fait cet effet ?)...

Je suis aussi en attente des photos d'Emeline et Romain... surtout celle du chef cuistot de l'ENACT histoire de rever un peu à ses soufflés, ses petits plats mijotés et ses parts de tarte ! Miam miam...

Biz à tous, et à bientôt,

Helene

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité