Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCT ENACT Angers
17 septembre 2007

radio potin

bonjour à tous,

je sais j'ai pas encore pris le temps de mettre les photos en ligne mais je n'ai pas encore eu le temps. promis ca arrivera bientot.
ce week end comme certains le savaient j'étais à dijon et j'ai pas appris ce que je voulais par contre j'ai appris des trucs sur segolene:selon les potins du coin elle a il parait demenager a dijon (dans le quartier le plus chic bien evidement) ses enfants sont inscrits au lycée a dijon et soit disant qu'elle sortirait avec rebsamen (le maire de djon) et qu'elle ne presenterait peut etre aux elections municipales.

bonne semaine à tous
Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
TCT ENACT Angers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité